|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je me suis actuellement penché sur la librairie tcpdf et lorsque j'insère une nouvelle police (que j'ai généré préalablement), celle-ci s'affiche dans le pdf mais mes caractères sont séparé par des carrés ( vous pourrez le constater sur http://www.agenceyota.com/cvcherry2/test6bis.php dans le mot "manager polyvalent"). La seule police qui marche correctement est la police qui était d'origine ("vera"). J'aimerais savoir à quoi c'est dû et comment résoudre ce petit problème car là je sèche! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Tu as résolu ton prob car le lien que tu donnes ne contient l'erreur signalée...
++ JC ps: c toi sur la photo ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
nen je n'ai toujours pas résolu mon pb.... le lien contient donc encore l'erreur sur le titre "manager polyvalent"... pi etre n'as tu pas fait attention...
je l'ai testé sous explorer et mozilla mais je ne pense pas que se soit les navigateurs qui sont en cause... (pour la photo euh nen nen c'est pas moi lol) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Re, j'insiste mais je ne vois ton bug avec la config suivante
- IE6 acrobat 5.1 - Mozilla acrobat 5.1 Tu as quelle version d'acrobat ? et avec quelle version de FPDF as tu généré ton document pdf ??? ++ JC
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je pense que c'est dû à ma version d'acrobat... (Acrobat 8)... car lorsque j'ai fais mes premiers tests sous Acrobat 6 je n'avais pas ce problème...
J'ai généré mon pdf avec TCPDF 1.53.0.TC031_PHP4... J'ai tenté de générer mes polices en rajoutant le "-f" dans ma ligne d'execution en plus de "ttf2pt1 -a -b" afin de forcer l'encodage mais apparament sa n'a rien changé... Je sais pas quoi faire... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
c'est bon!
j'ai résolu mon pb, c'était dû à l'encodage des polices... apparament il faut mieux les encoder aveec ttf2ufm! voila! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 30 ![]() |
salut, je remonte ce post, car je m'intéresse à cette classe tcpdf après en avoir essayé plein d'autres.
comment t'as fait pour créer une police compatible avec tcpdf? les documents que tu génères pèsent-ils une tonne? genre 500ko pour 1 page? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com