|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je voudrais avoir des précisions sur certaines choses... j'ai crée un formulaire d'ajout de document pour rentrer les données du documents. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ajouter le document à un endroit bien précis. merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut,
Si tu parles de documents physique il te faut utiliser une balise input de type file dans ton formulaire. Comme ca tu pourra uploader le document ou tu le souhaites. Par contre fais tres attention à la sécurité je te conseil de lire les tutaux Ste |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour la réponse mais est ce que t'aurais le code ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
je pense l'avoir trouver
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
...C'est un upload ou de la saisie de données ?
Si c'est un upload, tout est décrit dans la documentation : http://fr3.php.net/manual/fr/features.file-upload.php Qui est très bien faite. Si tu es sous Windows, n'oublie pas la doc en CHM, très pratique ---> voir ma signature
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
je pense que c'est un upload...aller chercher le document c un upload non?
je vais voir les tutoriaux de cours et je te tiens au courant ... merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 86 ![]() |
Citation: