|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Salut
J'ai deux Blocs : Bloc A (maître) dont les éléments sont: Elément text & Bouton Bloc B (détail: Elément Text) Lorsque je clique sur un bouton (:qui permet d'appler un LOV) dans le bloc A. Pbl: 1-Le chargement de ce dernier est trop lent .J'ai déja créer un "index" sur le champ à afficher dans le LOV ,mais tjrs la mm chose 2-Losque je clique sur OK du LOV , le chargement des données vers le bloc Détail est aussi Lent. A noter que le nombre d'enregistrement est assez important Est ce que quelq'un trouve d'autres solutions? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Essaie ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Attention avec l'auto refresh à NO : Si le record group de la LOV est lié à une donnée dynamique (genre le client de la ligne), la lov n'est plus raffraichie.
Pour le chargement du bloc détail, tout dépend du nb de lignes et si toutes les lignes sont ramenées (Query_all_records à YES)
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Salut
Merci pour les solutions ,mais où dois-je trouver "Query-all-record"? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Les propriétés de ton block : La rubrique enregistrements --->interroger tous les enregistrements |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Salut
OK! Merci beaucoup. |