![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
Voilà, c'est très simple, je me posais une question : Quel est l'avenir à long terme de Developpez.com ? Comme par exemple dans 10 ou 20 ans ? Le site s'arrêtera t-il un jour ? La croissance du nombres de message et d'hébergé deviendra t-elle trop handicapante pour continuer ? Voilà c'était juste une question que je me posais comme ça Merci.
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
nous serons numéro un sur toutes les technologies, et aussi connues que l'april ou la fsf...
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Et tout les membres de la rédaction / modération rouleront en Ferrari !
Quoi je reve ? ok je sors.
|
|
|
#4 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Citation:
![]() Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Nous travaillons sur de nouveaux services et de meilleurs services pour le futur, toujours gratuits Nous aurons les moyens de continuer à multiplier les serveurs dédiés pour continuer à vous fournir les services gratuits avec les meilleures performances possibles, même avec 70% de croissance annuelle...Par contre il y à du boulot, que ceux qui veulent aider lisent ceci : Participez
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
D'ailleurs, j'ai une question à laquelle tu pourras probablement me répondre Marc. Quand ont été fondés le site et le forum ?
Pour le forum je dirais Mars 2002 au hasard
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
En effet le site à vu le jour fin 1999, et le premier forum à été installé en 2001, script phorum, puis on est passé à phpbb en 2002. C'est en 2002 qu'on à créé le premier forum privé de la rédaction.
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
)
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
Dernière modification par Marc Lussac ; 22/06/2007 à 19h07 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Sinon, compresse en zip la partie, tu m'envoies ca avec tes codes d'accès, je te dépose ca sur ton hébergerment Faut pas se laisser emmerder par un ftp! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Pour en revenir au sujet de départ, j'ai une question, combien ya de personne qui ont un hébérgement ?
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Plus de 500...
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Eh bien, ça doit revenir cher non ? De plus en plus de serveurs dédiés ?
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Avenir à long terme de Developpez.com
|
||
| Outils de la discussion | |
|