|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
tout est dans le titre. Je viens d'acquérir Encore DVD 2 mais je ne comprends pas comment importer des fichiers avi pour me faire un dvd ! Je vais sous file / Import As... / Asset mais j'ai un message d'erreur : "The software that's used to decode the media is not available on this system..." Qu'est ce que ca veut ou plutot comment resoudre ce probleme ? Ou trouver ce "software" ? Est ce que je fais la bonne manip ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est la bonne manipulation oui
vérifies ton installation au cas ou, désinstalles et réinstalles, la panne ne peut venir que du soft
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
ok merci, je vais essayer de reinstaller pour voir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Si la desinstallation/reinstallation est la seule solution, alors je me suis bien fait arnaqué ! Ca marche toujours pas, toujours le meme message !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
chelou :/
quand tu dis acquérir, c'est acheter ou télécharger ? parce que moi ma version me fait pas ca Oo
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est acheter sur ebay aux US... pour 20$, c'est peut etre une raison !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
possible, je ne sais pas du tout ...
j'ai 2 versions (1 chopé dans un ancien bahut, donc license officielle, et l'autre ...) et aucun problèmes sur les 2. si tu as le mail de la personne aupres de qui tu l'as acheté, demandes lui si il a eu le meme probleme ou non.
|
|
00
|
|
|
#8 |
Oui je vais essayer de le contacter.
Sinon, puisque j'ai une licence officielle, j'ai le droit de telecharger une version sur le net, c'est pas illegal ? Merci pour ton aide quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
lol
ca je sais pas du tout ;p demandes à Adobe au pire XD sinon moi je viens de me fournir Adobe CS3 Master Edition ....... Mais c'est de la folie =) Encore CS3 est encore mieux foutus, et beaucoup plus pratique et complet ^^ http://www.adobe.com/fr/products/cre...ion/?xNav=frMC
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai un problème lors de l'import des fichiers AVI j'ai le message d'erreur " Could not import file titre_du_film.avi. Video files for this project must have a resolution of 720x576 or 704x576" Pouvez me dire ce que je dois faire SVP? merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
à prioris le message que le soft t'affiches porte sur la résolution de tes vidéos ^^
quels sont les formats que tu importes ? et leur résolution également ?
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Salut Frak,
C'est des séquences AVI avec une résolution de 624/352 Dois-je les convertir sous format DVD [MPEG2]? Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
non non, les .avi sont bien pris en compte
bizarre tout de même ... tu cliques bien sur "import as asset" et non pas "import as menu" ?
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
Oui je clique bien sur "import as asset" !!
sachant que je l'ai déja fait avant et ça fonctionnait parfaitement mais cette fois-ci je ne comprends plus rien Je crois que je vais refaire l'installation pour voir ce que çà va donner Je croise les doigts ;-) |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
juste une derniere question avant
cela te donne le message pour n'importe quel avi ? ou autre format ? ou est-ce pour 1 vidéo seulement ? en fonction de la réponse, il faudra oui ou non désinstaller et réinstaller ;p
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
Non pour toutes les vidéos
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() |
ok, lol, donc il te manque un fichier composant pour l'import, ou alors il est endommagé ...
tu n'as plus qu'à appliquer ta solution je pense, et voir ce que ca donne par la suite.
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité régulier
Aprés réinstallation ça ne passe toujours pas !
Je suis obligé de les convertir en MPEG2 Merci quand même Frak |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com