|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir,
je suis sour la version 4.5, et sous vista. lorque je veut me conncter a uun automate voila l'erreur qu'il me trouve: impossible d'étblir la liaison physique avec l'automate d'adresse SYS via le driver UNTLWO1 est-ce a cause des drivers de com de vista??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
as tu deja de tester ta com avec Drivers Manager? Avant de te conecter avec pl7 pro? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non, je vais le faire le plus rapidement, g dl driveman 3.31, j'ai pas trouver pour tester la com. je testerai plus trad.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() la "liaison" active est signalée par une flèche -> ... le bouton modifier te permet d'accéder à ces paramètres .. et l'onglet "paramètres de liaison" ![]() te permet de visualiser/modifier ces paramètres de port.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai regardé cela, bbil, mais tous est "correct".
vous utilisez vista? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
achat de nouveau portable et vista était install dessus ( portable du boulo)....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 892 ![]() |
Avec quel cordon USB ou série ?
Si c'est un série, c'est directement sur le PC ou via un convertisseur ? Essaye aussi l'option 'Force Virtual Com Port' de l'onglet avancé (note que je n'ai pas vista non plus)
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je passe directement par le port com1 du PC portable.
j'essairai ta méthode lundi nono. mise de l'option 'Force Virtual Com Port' et résultat niette! ca ne marche pas. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
voila la solution :
format c: et iinstalle XP et tous est OK !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 252 ![]() |
Salut,
J'ai eu cette erreur sous WinXP Fam, et PL7. Tu as le problème avec un cordon USB ? Je pense que l'erreur vient du fait que PL7 recherche sur le COM1 et et que lorsque tu branches ton cordon Win te le met sur un autre port.... C'est que je pense... Pour résoudre (sous XP): Clique droit poste de travail Propriétés Matériel Gestionnaire de périphériques Ports Com et LT Tu dois voir ton Cordon, double click Avancé (si je me souviens ien) Et tu changes le port de COM en le mettant en COM1. Je crois qu'il faut aussi redémarrer le pilote Unitelway. Regarde le post de bbil, Edite la liaison USB, OK, Appliquer. Et là je crois qu'il te redémarre le pilote... Grossièrement, c'est comme que j'ai procédé... Bon courage. Gwendal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com