|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 477 ![]() |
salut,
si dans un entretien, en vous pose cette question : vos objectifs à long terme ? quelle est la meilleure réponse ? cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ca dépend clairement de ce que tu veux faire!
Perso moi il y a un an j'aurais dis architecte en nouvelle techno Maintenant c'est plutôt chef de projet Mais ça dépend du poste que tu aimerais avoir dans 10 ans
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
me barrer dans 2 ans et aller dans un grand groupe chez lequel j'aurais été en mission me semble la réalité!!!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
dans ce cas se sera une croix rouge sur mon dossier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Non pas du tout au moins tu es franc, je leur ai dit cela chez GIST et ils ont voulu me faire signer un contrat
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
en tous cas, moi je n'osrai pas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
moi à cette question j'ai toujour répondu :
"Je ne sais pas où je serais. La seule chose que je sais c'est que je ferais un travail qui m'intéresse".. Et ça a toujours été apprécié comme réponse. Les rares cas où cela n'a pas été le cas, j'étais bien content, parce que je me disais : "si le gars en face SAIT ce qu'il fera dans 5 ans, c'est pas très motivant..., et le gars est pas intéressant, car il voudra pas que je fasse autre chose que ce pourquoi il m'embauche". Et la vie étant tellement remplie de choix, d'opportunités, de surprises, et éventuellement d'accidents....
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Devenir le roi du monde !!!!
Ca dépend dans quelle boite tu as passé ton entretien. Si c'est dans une SSII il faudrait un truc du genre devenir chef de projet ou acquérir encore de l'expérience en restant polyvalent. Sinon dans une vrai boite je dirais rester dans le même domaine mais avec plus de responsabilités (ca ca passe très bien et c'est d'ailleurs ce qu'il veulent entendre car ca leur garantie que tu souhaite rester dans la boite et y évoluer). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
+1
Evoluer sur de nombreux projets et les voir aboutir puis acquérir plus de responsabilités et évoluer dans la société. Ou alors si le type en face a un peu d'humour: "prendre la place du chef"
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai eu cette question, j'ai fait "euh bah chais pas" et le mec m'a sorti que je manquais donc d'ambitions. c'est pas tout à fait faux, mais lors d'un entretien ca le fait moyen !
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
en meme temps gist ca les derange pas que tu partes dans deux ans, du moment qu ils peuvent gagner de l argent durant 2 ans , c'est mieux que rien
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Reste sincère c'est le plus important.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com