|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir !
Voila, je souhaiterais créer un equalizer avec AS3, sans utiliser de logiciel tiers. Je sais qu'il faut surement utiliser computeSpectrum();, mais avec computeSpectrum j'arrive (enfin, Jeanphi arrive) à faire qqchose comme ça avec des barres : Or c'est pas tout à fait ça un equalizer ! Ce que je voudrais faire c'est une comme la visualisation "Barres" du Windows Media Player, c'est à dire ça : Pour info, voila le code AS3 de Jeanphi pour le premier exemple, bien mais pas parfait : Code :
Dernière chose, si VRAIMENT vous ne comprenez pas ce que je cherche à faire, il y a un exemple sur cette page MAIS il a été créé avec un soft tiers, ce que je ne veux PAS faire : http://www.flashkit.com/movies/Effec...8801/index.php Merci infiniment d'avance et bonne semaine |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
UP ! Yen a marre, sur 5 forums différents personne est capable de me dire si c'est faisable ??
... Pas taper
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Bonsoir tout le monde
Citation:
... en tout cas, je compte sur toi pour nous aider a trouver la réponse __________________ "ne reproche pas a ton voisin ce qu'il peux te reprocher" (Nouveau Proverbe) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Pour afficher le spectre en fréquence au lieu de la représentation temporelle il faut mettre le deuxième parametre de computeSpectrum à true : Code :
SoundMixer.computeSpectrum(ba, true, 0); Voilà un petit exemple qui dessine directement en utilisant un objet graphics : Code :
Le problème avec ton code actuel (en plus du 2é paramètre de computeSpectrum à mettre à true) c'est qu'il ne lis que 50 fois avec readFloat(). Si tu veux faire un spectre complet il faudrait utiliser les 255 valeurs |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com