|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
salut
je bosse sur un intranet en php et j'aimerais savoir si possible de savoir les messages qui sont insérés sans se connecter c'est à dire un truc comme quoi une petite fenetre dans la barre de notification pour m'informer qu'il y a un nouveau message par ex dans outlook ou thunderbird et puis, je dirais peut-etre via php, on peut espionner si vous voulez le port de mysql voir s'il y a une insertion. j'espère que je dis pas des bêtises merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 332 ![]() |
si il y a déja un processus sur un port (mysql, apache), tu ne peux pas en créer un autre qui écoute sur le même. niveaux sécurité ça serait la joie !
Outlook et thunder bird ne propose-t'ils pas des options de notification de mails dans la barre des tâches ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
En gros tu veux pouvoir espionner ce qui se passe sur le réseau ? dans ce cas ethereal est ton ami
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
puisque c'est pas possible alors comment puis je m'informer sur un nouveau message sans me connecter à l'intranet. Alors je puis commpter sur php pour faire ca. merci de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 332 ![]() |
Je ne comprends pas ce que tu souhaite faire.
Si tu veux consulter tes mails, tu dois obligatoirement être connecté à internet Et pourquoi tu veux utiliser php ? tu veux installer un webmail ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
en fait, je bosse sur un intranet de helpdesk et j'aimerais savoir comment puis je connaitre si un user a envoyé une demande d'intervention sans me connecter à l'intranet c'est à dire une alerte qui me signale qu'il y a une nouvelle demande. et puis, par analogie, comme dans thuderbird ou outlook. j'espere que je suis clair merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
install les outil mysql est tu peux suivre le connexion, voir les scrypte qui tourne
mysqladministrator mysql tools |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
Si tu veux consulter tes mails, tu dois obligatoirement être connecté à internet
Non. Il faut etre connecte au serveur MDA pour telecharger les mails. On pout faire un fread sur un socket mais le mieux est probablement d'executer un script toutes les 5 minutes.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
merci de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
Executer un script periodiquement avec cron et comparer le dermeir id automatique.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com