|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 17 ![]() |
Salut a tous!
Je voudrais savoir s'il y'a un parametre dans l'un fichier de configuration de ORACLE 10G DS permettant de parametrer son ecran MDI. Pour etre on ne peut plus claire je voudrais personnaliser le fond d'image que oracle affiche par defaut. Merci de bien vouloir me repondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Merci d'aventure de poster vos messages directement dans le sous-forum concerné (Outils->Forms) en l'occurence. Regardez du coté du fichier /forms/server/formsweb.cfg et notament les tags logo= splashscreen=
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Monsieur !
Il se trouve que j'ai essayé les parametres que vous avez indiqué dans le formsweb.Mais ca ne donne aucun resultat |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Qu'avez-vous essayé précisément ?
Vous gagnerez du temps (et nous aussi) en indiquant étape par étape ce que vous faites et quels sont les résultats obtenus. La simple phrase "j'ai essayé en vain" ne donne aucune information nouvelle.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de m'apporter assistance.
En fait quand j'ai pris votre tuto au chapitre 55 j'ai vu que le parametre background du formsweb.cfg permettait d'afficher une image de type gif sur le formulaire MDI. Donc pour ce parametre j'ai indiqué le chemin d'accès d'une image de type gif. Mais il se trouve que cela n'a rien donné. J'ai utilisé le meme procédé pour les parametres logo et splashscreen en esperant que cela permettra respectivement de personnaliser l'icone de ma fenetre et de personaliser mon splashscreen a la place de celui qu'oracle offre. Mais jusque là les resultats que j'ai ne correspondent pas a mes attentes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com