|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 270 ![]() |
Rerebonjour,
j'écris un petit projet qui doit me permettre de créer des fichiers xml sur mon serveur, chacun représentant une fiche (descriptif d'un livre). Le nom du fichier est déterminé par le champ "titre" de la fiche, encodé par url_encode afin d'éviter des caractères parasites. Je le teste sur une fiche pipeau dont le titre est "blabla sur $E \oplus F$". Sur mon PC avec easyPHP, j'ai bien un fichier blabla+sur+%24E+%5Coplus+F%24.xml créé, avec ce qu'il faut dedans. J'uploade tout chez Free, j'exécute le même script, et là, le fichier créé est : blabla.xml Où est le problème ? Comment le résoudre ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
Dans le même ordre d'idée (c'est peut-être d'ailleurs lié), des antislashs sont rajoutés dans les données POST sur le serveur Free, tandis que ça ne le fait pas en local.
Je suis assez embêté parce que j'utilise du LaTeX dans mes formulaires, et l'antislash est assez important (si j'utilise stripslashes, ça vire aussi les antislash du code LaTeX). Y'a-t-il moyen de désactiver ce comportement ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bon, ça a l'air d'aller... Ca devait être un antislash qui était apparu dans le nom du fichier...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Pour supprimer les \ en trop si il y a les magic quotes :