|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais afficher une image suivie d'une animation flash sur la même ligne. Or mon flash s'affiche en-dessous de la première image. J'ai essayé de mettre un style="display:inline", à la fois dans l'objet flash et dans la balise img mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de mettre salign="left" dans l'objet flash. Quelqu'un a une idée ? Je vous mets mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
c'est un forum flash normalement mais bon .. dans un tableau html la balise tr indique un ligne du tab et la balise td une colonne de cette ligne, si tu place l'image dans la meme colonne (meme td) que l'anim ça peut marcher mais c'est pas comme ça que l'on fait .. plutot comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Merci, effectivement c'est comme ça que j'ai fait. Mais ça ne m'arrange pas trop car il faut que je fasse un autre table à l'intérieur du td, à cause de la suite de la page je ne peux pas faire autrement.
C'est pour ça que je cherchais une solution plutôt dans les styles, mais autant avec les images ça fonctionne très bien, autant pour flash ça n'a pas l'air de fonctionner. Tant pis, l'affichage est bon, je ne vais pas m'embêter plus. En tout cas, merci pour ta réponse ! J'aurais du mettre [résolu] avant.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com