|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'étudie en ce moment Birt et plus particulièrement Birt Engine. Après avoir conçu mon rapport et indiquer le chemin de ma source de données XML en statique. Je cherche maintenant à faire passer le nom de ma source de donnée xml utilisé dans ma source de données en paramètre dans l'URL. Dois je modifier le fichier config.ini ou y a t il directement une possibilité de créer ce paramètre à travers l'interface de Birt ? Je vous remercie d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
et de lire les règles du forum BIRT
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bon je reste toujours bloqué pour la mise en place de mon flux de donnée XML en paramètre.
J'ai regardé un peu partout dans le forum, par exemple là, là et là pour les newsgroup de eclipse. Cependant lorsque j'essaie de mettre mon parametre "params["XmlFilePara"]" dans les property binding de ma source de donnée. Il me met comme erreur dans le preview: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon c'était plus simple que je le pensais.
Premièrement, créer un "report parameter" : <ParacheminXML> Puis, il faut mettre dans les propriétés de la datasource XML dans l'onglet property binding le nom du paramètre <paracheminXML> au niveau de XML data source file. Le parametre sera appele lors de l'initialisation du rapport. On rentre le chemin du flux de données et Si les requetes XPath du jeu de données sont bonnes, on obtient les bons résultats. Maintenant ce que je vais essayer de faire c'est de récupérer directement le flux venant d'un POST. Si quelqu'un a des idées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com