Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/06/2007, 16h08   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [BO XI RP] Pb de droits et de langue

Bonjour,

Je me permets de poster car je rencontre actuellement trois soucis sur BO XI :

- je souhaite créer un utilisateur X ayant les mêmes droits que le compte Administrator créé par défaut par BO. j'ai donc ajouté un user dans le groupe "Administrateurs". Seulement quand je me connecte avec X, il ne dispose pas des menus Licences, Authentification et Setting et surtout il ne peut pas modifier les droits des autres groupes. Savez-vous pourquoi ??

- j'ai réalisé l'install en Français et certains menus sont en Anglais et d'autres en Français ??

- je souhaite télécharger le service Pack mais je n'arrive pas à dézipper le fichier que je télécharge. Ca marche chez vous ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront et aux autres
coucou_tt_le_monde est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/06/2007, 11h42   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Pas d'idées ?
coucou_tt_le_monde est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/06/2007, 12h35   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
pour votre pb sur le user X, s'il ne dispose pas des menus Licences, Authentification et Setting c'est normal, même s'il a les mêmes droits que l'administrateur, tant qu'il n'est pas dans le groupe Administrateurs il ne disposeras pas de ces menus la.

En ce qui concerne la modification des droits des users, ce n'est pas normal.
Avez vous mis les mêmes droits que l'admins dans tous les menus même à la racine des groupes et des users?

Pour le paramétrage de la langue, j'ai eu ce problème je CROIS qu'il faut que vous modifiez les paramètres régionaux de votre serveur.
Malala est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2007, 16h26   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Merci pour ces réponses :
- j'ai bien mis les mêmes droits pour mes users que le user Administrator de BO, y compris dans les serveurs. En fait, j'ai ajouté un utilisateur dans le groupe "Administrateur", ça ne suffit pas ?
- où voit-on les paramétres régionnaux

Merci !
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

Partenaires

Hébergement Web