|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de poster car je rencontre actuellement trois soucis sur BO XI : - je souhaite créer un utilisateur X ayant les mêmes droits que le compte Administrator créé par défaut par BO. j'ai donc ajouté un user dans le groupe "Administrateurs". Seulement quand je me connecte avec X, il ne dispose pas des menus Licences, Authentification et Setting et surtout il ne peut pas modifier les droits des autres groupes. Savez-vous pourquoi ?? - j'ai réalisé l'install en Français et certains menus sont en Anglais et d'autres en Français ?? - je souhaite télécharger le service Pack mais je n'arrive pas à dézipper le fichier que je télécharge. Ca marche chez vous ? Merci d'avance à ceux qui me répondront et aux autres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Pas d'idées ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
pour votre pb sur le user X, s'il ne dispose pas des menus Licences, Authentification et Setting c'est normal, même s'il a les mêmes droits que l'administrateur, tant qu'il n'est pas dans le groupe Administrateurs il ne disposeras pas de ces menus la. En ce qui concerne la modification des droits des users, ce n'est pas normal. Avez vous mis les mêmes droits que l'admins dans tous les menus même à la racine des groupes et des users? Pour le paramétrage de la langue, j'ai eu ce problème je CROIS qu'il faut que vous modifiez les paramètres régionaux de votre serveur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour ces réponses : - j'ai bien mis les mêmes droits pour mes users que le user Administrator de BO, y compris dans les serveurs. En fait, j'ai ajouté un utilisateur dans le groupe "Administrateur", ça ne suffit pas ? - où voit-on les paramétres régionnaux Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com