|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème. Sur une page word, j'ai au début un tableau dynamique, puis un paragraphe. Quelque soit la taille de mon tableau, j'aimerais que ce texte reste au milieu de ma page. Cependant quand le tableau est plus petit mon texte remonte. Graphiquement : Au début ____________ | tableau(1) | tableau(2) | tableau(3) | paragraphe Après (avoir vider le tableau) ____________ | tableau(1) | paragraphe Ce que je veux ____________ | tableau(1) | | | paragraphe Des idées ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut bidouiller, le texte doit se trouver sur toute la page et derrière ton objet.
De cette manière quelle que soit sa taille le texte ne bouge pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 97 ![]() |
Bon j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut ...
J'ai placé mon paragraphe dans une zone de texte. Ensuite dans Format de la zone de texte, onglet Habillage -> Bouton avancé en bas à droite. Là dans la partie Verticale, je choisis alignement bas par rapport à la page. Si jamais ça peut aider quelqu'un, mais c'est juste une bidouille pour contourner mon problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com