|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 154 ![]() |
Avez-vous lu des livres sur PostgreSQL ?
Quelle que soit la version, pourriez-vous en faire un petit topo ? sous la forme : Citation:
Vous pouvez m'envoyer ces infos en MP. Merci de votre participation
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 145 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
PostgreSQL guide du developpeur
de chez CampusPress Facile a lire basé sur la 7.1 J'ai trouvé tout ce que je cherchais avec la faiblesse c'est la reliure qui tiens pas le choque a un usage intensif! 53 € |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Maintenant, il est vrai qu'il s'agit plus d'un survol que d'un guide allant au fond des choses. Pour satisfaire ce dernier besoin, je conseille plutôt : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
"Postgres SQL Guide du développeur" de chez CampusPress, manifestement je ne suis pas le seul à plancher dessus!!!
Version postgresql 7.1 Points forts: - Tres, tres complet en terme de quantité des sujets, il va meme jusqu'à parler de postgre et flash!!! - en cadeau un cdrom avec les produits (mais bon vu que ce n'est pas les dernieres versions...) - l'installation et la configuration sous Linux vraiment bien décrite avec toutes les options... Points faibles: - la reliure - beaucoup de choses mais ils passent sur certains points d'une maniere tres succintes ou alors c'est orienté pour des personnes connaissant déjà le milieu (exemple: psql) - des passages mal organisés, il y a des certains endroits ou ils font la descritpion du code et il faut s'y prendre à plusieurs fois afin de comprendre comment il s'organise(exemple: C) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 13 ![]() |
Citation:
Autre chose, le CD d'accompagnement se révèle inutile... Ils auraient pu faire des démonstrations de code, ou BD sur le CD ou mettre des outils de développement dessus... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com