|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 70 ![]() |
bonjour
Malgré une recherche sur le forum et quelques idées glannées dessus, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé une base de donnée sous excel : NOM PRENOM PHOTO TOTO Pierre c:\\photos\\toto.jpg LULU Alain c:\\photos\\lulu.jpg ... etc... j'ai créé un document word pour le publipostage. Les champs Nom et Prénom ont été liés pour les images j'ai utilisé la commade champs : { INCLUDEPICTURE "{ MERGEFIELD PHOTO }" } je clique ALT+F9 pour revenir à l'image, F9 pour mettre à jour et l'image correspondant à ma ligne d'enregistrement apparait. Jusque là çà marche Mes soucis : 1- à chaque changement de ligne d'enregistrement, il faut toujours que je clique F9 pour que la photo soit mise à jour : n'y a t-il pas un moyen pour automatiser cette mise à jour ??Merci de m'éclairer car je rame |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de la faire au départ d'Excel, par contre, au départ d'Access le résultat est concluant, si tu es intéressé, c'est dans ma signature Publipostage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 70 ![]() |
Merci à toi pour ta réponse des plus rapides et mais aussi à tous les autres contributeurs pour ce forum "archi achalendé" que je viens de découvrir aujourd'hui
Je vais tester ta méthode et je te dirais si ... Encore merci Stephane |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je l'ai mise parce que je l'ai testée, ce qui ne marche pas chez moi, je ne le mets pas.
C'est un minimum et si tu rencontre des problèmes, pose ta question sur le forum
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com