|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
bonjour,
j'ai un leger pb quand je fais ma fonction de deconnection. le probleme ce qu'il m'affiche une page blanche alors qu'elle est censé etre redirigé vers l'index principal de mon site. voici le code de ma deconnection Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Essaie avec la synthaxe exacte :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
En effet, on ne le répètera jamais essez, la synthaxe du header est très strict.... Donc mettre le L majuscule
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
desoler mais meme avec cette syntaxe j'ai page blanche:
je vous remets mon code je l'ai un tout petit peu modif. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
Encore une foi, la synthaxe du header est très précise :
Il faut un L majuscule, Il faut que le " : " soit collé au Location Comme ca : Code :
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Hé ba voilà.....
Allez, bonne chance : Le chemin de la connaissance est long....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com