|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai établi un dialogue en php avec un base de données sql server. J'ai fais deux menus : le premier permet à l'utilisateur de choisir sa base de données. Le second énumère les tables d'une base particulière. En fait, je voudrais cacher le second menu tant que l'utilisateur n'a pas valider son choix de base sur le premier. Dès qu'il a fait son choix, je voudrais que l'autre menu apparaisse avec comme contenu toutes les tables de la base choisi précédemment. Est ce possible ? Voici le code que j'ai fait pour l'instant : Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Salut !
Ben pour ta question est-ce possible, c'est oui et non: En fait, soit tu charges toutes les bases avec leur tables correspondantes, dans un tableau que tu caches (avec CSS par exemple), et le choix affichera la structure voulue .... mais tu auras du tout charger avant. C'est la solution statique (et donc la c'est oui Si tu veux faire la solution dynamique, et bien ca n'est possible qu'en utilisant AJAX: php ne sait pas agir après chargement sans un autre chargement. Donc sans cliquer sur un bouton, c'est du coté d'AJAX qu'il faut se tourner (donc c'est non, sauf avec AJAX ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com