|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
j'envisage de vendre mon pc portable actuel, et je souhaiterais savoir combien je peux en tirer. Il s'agit d'un Asus série A6 dont je ne connais plus la référence excat. Je l'ai acheté en avril 2006 sur ldlc.ch et donc il est encore sous garantie jusqu'à avril 2008. La configuration: - Pentium M 1,83GHz - 1 Go DDR - DD 100 Go ????tr/min - Radeon Mobility X700 128Mo dédié HyperMemory - Ecran 15,4" brillant 1280x800 - Graveur DVD double couche - Wifi g - Win XP Home - Sacoche + mini souris incluse - Batterie 4800 mAh (environ 3h30 d'autonomie avec NHC en bureautique) Prix d'achat: 1290€ Merci pour vos estimation. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 166 ![]() |
non, clavier francais
c'est juste que au moment de l'achat, j'habitais en suisse |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
C'était juste une boutade !
Mais c'est vrai qu'on ne fait pas forcément attention à ce genre de chose quand on achète sur internet ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
soit tu le vends en pièces détachées. Les seuls composants standards sont cependant la ram et le DD. De plus comme il est encore sous garantie, il est plus intéressant pour une personne de l'acheter 'en entier' . Je fouine les occaz de portable depuis un jour ou deux et au pif je dirais qu'une vente est possible aux alentours de 700 euros. Deux ans de garantie ça ne se renie pas
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Tu peux le mettre aux enchères sur Ebay !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Tu peux aussi le vendre sur "ricardo.ch"...ça marche bien ce site !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
je dirais 500 ou 600 €€€
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ensuite, 600-700 pour moi, dépendant principalement que l'était de la batterie apres un an. je doute qu'elle dure encore 3h30
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com