|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai cette carte : Carte wifi usb alfa network AWUS036H Carte wifi high power, 500mw rtl8187 chipset realtek rtl8187, J'ai installé backtrack v.2 J'ai essayé plusieurs drivers mais je ne sais pas s'ils fonctionnent. J'aimerais connaître le bon pilote compatible avec backtrack v.2 pour ma carte Je demande le pilote car les attaques chopchop me répondent un message d'erreur. De plus,avec une fake authentification, je ne reçoit acun packets. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonjour,
je n'est pas eu l'occasion de tester backtrack v.2 avec du wifi, tu peux allé sur le site de backtrack. Sur leur site, il ne réfere seulement qu'une carte sur 3 que tu cites:" ALFA Networks AWUS036H". Pour etre dans la "norme" des cartes wifi avec Linux, je te conseil une carte suivante qui est: -Orinoco Classic Gold Enfin, Linux a aussi un pilote qui est madwifi.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je vais tester la màj du 25 juin 2007 de pilotsnipes
Un grand merci !!! Je te dirais si ça marche |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai réussi les tests d'injection.
Mais tout ne marche pas ensuite. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
n'y aurait-il pas du wardriving dans l'aire ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
alors je réussi les tests :
aireplay-ng -9 wlan0 Mais ensuite, sur mon réseau, lorsque je fais unefake authentication, j'ai la ligne "Waiting for beacon frame ..." et rien j'ai été sur des sites genre http://www.aircrack-ng.org/doku.php?...authentication mais ça ne m'aide pas. Je crains que le pilote ne doit pas encore être au point. Pour être sûr,une question : -a "point d accès du réseau dans lequel je souhaite entrer" -e "ESSID du réseau dans lequel je souhaite entrer" -h "fake adress mac genre 00:11:22:33:44:55" pour le -h, j'ai changer parfois l adresse mac de ma carte wifi avec macchanger mais ça ne change rien. Ai-je bon pour les différentes options ? Merci EDIT : que veut dire "pilote madwifi" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com