|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Bonjour, je suis super un newbie en flash...
J'aimerais faire une image dynamique et j'ai fais ce code: Code :
Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
Le second parametre de la fonction createEmptyMovieClip correspond au niveau du calque sur lequel créer le clip. Tu peux remplacer "this.getnextHighestDepth()" par un nombre que tu defini .. Ensuite les attributs du clip "topi" tu permettent de deplacer ou redimentionner ton image : _x : position x _y : position y _width : largeur .. ex pour centrer si la largeur de l'anim est de 500 px: ;) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
deja j'espère que tu n'as pas réellement écrit : "getnextHighestDepth()" parce que la syntaxe précise c'est "getNextHighestDepth()" et cette instruction est justement faite pour que ton clip se place au dessus de tous les autres. Tu peux placer ton clip ou tu veux avec ses coordonnées, topi._x = ...; et topi._y = ... pour la deuxième question essaye de remplacer "getnextHighestDepth()" par "-1" pour voir...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Merci beekeep ! Pour positionner mon image ca fonctionne nickel ! Mais si met ceci :
ou un autre chiffre ça ne change rien... Je crois que c'est la profondeur mais mon image se place toujours au premier plan, comment faire pour la "réculer" d'un plan ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Merci aussi Dom_dev. J'ai mis -1 mais mon image est toujours au premier plan ! C'est ennuyeux !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
si les niveaux des autres clips ne sont pas définis comme supérieurs je ne crois pas que ça puisse marcher.. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Merci des infos...
= moi ! Ou puis définir les niveaux de mes calques ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
as-tu essayé "-1" (moins un) comme je te l'ai suggéré ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Oui bien sur ! Chaque réponse qui m'est donnée, je prend soin de la lire et la tester !!! (désolé mais l'image est tjs devant les autres clips)...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com