|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
voila, j'ai écrit une fonction qui comporte des instructions if(regex...) imbriqués. Et en fait, le mieux c'est de d'abord montrer le code.... Code :
pas tant que se trouve le 'ereg' de imbriqué. Si j'avais par exemple une trim à la place, Code :
N'est il donc pas possible d'embriquer des ereg a l'interieur d'autres ereg ou fonctions du meme type, comme preg_match par exemple? Est ce que c'est ce que l'on sous-entend quand on dit 'ereg() doesn't support the nesting of markers?' Merci pour votre réponse knd |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Petites remarques :
Dans ton preg_match, tu devrais peut etre ajouter un ? après ton *. Remplace ton ereg_replace par un str_replace. Au lieu de ereg("Firmentyp",$lines[$i]) pourquoi ne pas utiliser strpos ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
et merci pour ta réponse. En fait, j'ai résolu le problème en changeant l'algorythme du programme entier. Merci en tout cas pour ton aide, knd |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
De manière générale :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com