|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
On vient de m'installer BO dans mon poste. J'ai accès aux trois modules ............................................. Sauf que maintenant il faut je cré la connexion vers le réferentiel. Comme je n'ai pas de compte, je passe par Admin. et je choisis une installation par défaut, je choisis ensuite le middleware de BDD (Oracle 9) et je met le nom de l'utilisateur et le pwd pour la connexion au référentiel (connexion réussie) Mais ensuite j'ai rien. Il me dit ERREUR le domaine ne peut être créé. La connexion est bonne par contre. Il me demande de consulter le script (VOIRE FICHIER ATTACHE) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
moi ce que je vois sur ton erreur..c'est qu'apparement l'objet qui est crée par l'installation du référentiel existe déjà.... ;-(
Essaye de recréer une instance vierge dans ta base de donnée...ou bien choisit autre chose que l'install par défaut tu auras ptet plus de visibilité !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
Je te remercie beaucoup pour ta disponible Bastoonet,
Quand je passe par Récupération de l'installation, il me demande de sélectionner l'emlacement de création de fichier et le nom du .KEY il me dit ensuite le fichier bomain.key a été correctement créé. Alors je récupère tout ce qui était fait avec ce référentiel, je n'ai rien à toucher. Car j'ai essayé le log et le pwd d'une ancienne installation (que j'utilisais avant d'avoir BO dans mon Poste) et ça a marché. Merci encore à toi, Sinon pour une nouvelle install il faut absolument créer une nouvelle instance, mais pourquoi? (Un compte unique par réfrentiel c'est ça ce n'est pas partageable?) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com