|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjours à tous, j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un poura m'aider a le résoudre. Voila j'ai l'AOL box et jai acheter un Routeur WIFI ainsi qu'une carte WIFI pour me connecté à distance avec mon PC portable. Le seul problème est que l'AOLbox possède déja des fonctions de routage ce qui m'empéche d'installer mon logiciel pour faire fonctionner le routeur WIFI.
Il me demande de desactiver les fonction de routage de ma box et malheuresement je ne sait pas comment faire. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Je ne connais par particulièrement l'Aol box, mais il doit falloir l'attaquer en http sous IE ou Firefox par son Ip ( rtouvable en utilisant la commande Ipconfig ).
Ensuite il faut se loguer et dans les options réseaux tu dois trouver ton bonheur !
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je te remerci d'avoir répondu mais je n'est toujours pas de solution a mon probléme. J'ai essayer plusieurs chose et aucunes ne marchent. J'ai même réussi a desactiver Le service DHCP j'ai du dahieur reprogrammer l'AOLbox
Quel idée de faire des modems qui font aussi routeur^^! J'espère que vous pourez mieu m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon en faite je vien d'appeler le support technique et il me dise que je peu rien desactivé^^. enfin la seul solution qu'il me reste s'est de savoir comment je peux etandre l'adresse ip du routeur existant.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com