|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
|
Bonjour
Je veux mettre un image au dessous de mon pseudo ? Est ce que on peut mettre un gif animé ? Comment activer le message automatique à mon email quand il y a des réponses aux discussions que je participe ? Comment faire la signature et les citations ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
<== La preuve Citation:
"Tableau de bord" > "Lister les abonnements" > Tu coches ce dont tu veux changer le suivi et tu vas dans la liste déroulante en bas de la page et tu choisis le mode de notification. Pour tous tes nouveaux messages postés à partir de maintenant : "Tableau de bord" > "Modifier vos options" > "Mode suivi par défaut" > "Notification instantannée par email" Citation:
Pour les citations, il faut utiliser les balise [QUOTE][/QUOTE] ou le bouton qui ressemble à une bulle de BD. Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
|
Bonjour BiM
Merci pour la réponse c'est très clair. Voilà une citation que j'ai créé pour essayer QUOTE/QUOTE Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Petite précision : tu ne pourras mettre ni avatar, ni signature tant que tu ne seras pas membre, c'est-à-dire tu n'auras pas dépassé les 50 messages. Et en plus des citations, il y a la balise code, pour le cas où tu aurais besoin d'incorporer du code à ton message. C'est le bouton #, à côté du bouton "bulle" de la citation, ou les balises [CODE][/CODE] Bonne journée !
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
|
Bonjour Celira
Merci pour la précision Celira dit : Citation:
Celira dit : Code :
magiklife dit: Citation:
Celira
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Pour les "truc muche dit :"
Tu fais [QUOTE=truc muche][/QUOTE] |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Code :
Demain nous verrons comment mettre un lien sur l'auteur d'une citation
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
pour résumer : Balises BB Code et pour les balises code une fonctionnalité a été ajoutée : cf.cette discussion |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com