|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai créé ces derniers jours un site à propos de Java et notamment des frameworks ratachés. Ce site est sous forme de blog en utilisant Wordpress. J'aimerais bien avoir l'avis d'internautes autant sur la présentation du site en lui-même que sur la qualité des billets postés. J'attends vos commentaires avec impatience car vous serez certainement mes premiers visiteurs. Merci d'avance ![]() L'addresse : http://jvillage.wordpress.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Perso j'adore le design ! Neutre, calme, lisible, pas de pub, on retrouve bien les éléments ! Mais je ne voie pas bcp le rapport entre Java et la photo du haut (qui est très belle d'ailleurs!) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour l'opinion très sympa!
L'image en haut, je crois que tu parles de l'header, c'est une image qui vient avec le template qui est l'un des templates fournit par wordpress. L'image est superbe en effet. J'ai appelé le site "Java Village", histoire de faire référence à un petit village, pour marquer la petite ampleur du site et la photo m'a fait beaucoup pensé à un film que tu connais peut-être c'est "The village". Voilà les raisons mais avec aucun lien direct avec Java. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Trop neutre, le texte n'est pas mis en valeur et donc n'attire pas l'attention.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Tu veux dire que le template te semble trop léger, et qu'il ne met pas en valeur les titres par exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Sinon je le trouve.... "presque" parfait et très pro. Bravo
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Ok ok j'ai vu que les titres c'est pas génial mais je vais essayer d'arranger cela. Pas facile de se motiver avec le peu de visiteurs qui viennent mais j'espère que ça viendra.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon j'aime bien le site! sobre simple!
il manque juste un petit bout de vie! j'avoue ke le site est tres peu attirant!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Oui mais comment le rendre attractif? C'est pas facile. J'avais pensé à un petit bonhomme sympathique, une sorte de lutin.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
pour ma part je pense que tu devrais changer le header, en mettant une image plus chaleureuse, mais sinon le site est agréable
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
C'est pas très chaleureux mais c'est très pro, j'aime bien le style
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Pour essayer de rendre le site plus chaleureux, j'essaye de trouver une mascotte, avez-vous une idée de site où l'on peut sa propre mascotte ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
), site fait trés pro( ), mais le header est trop triste, voir fantomatique ( brouillard + lac + feuilles mortes + ....) le tout sur un fond blanc Aprés ce n'est que mon avis.....
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Je pense à l'idée suivante maintenant: créer un personnage pour chaque thème... bah deux/trois personnages, plus trois en fait... un pour le front end, un autre pour le business et un 3e pour la dao... p-e meme une fille pour le front
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
WordPress c'est pas mal, je l'ai en test en local, et j'aime bien : simple, rapide à mettre en place.
L'administration a l'air agréable, c'est un systèmz assez simple à mettre en place, et dans la philosophie "pas de prise de tête".... C'est bien, j'aime bien aussi (Mais entre nous, tu n'as pas du passer non plus 5 semaines à bosser sur le code, je me trompe ? Bon mais c'est bien, on rentre dans l'informatique utile, plutot que bricolo....)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com