|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un rapport principale faisant appel à plusieurs sous-rapports et dans chaque sous-rapport j'ai tableau quadrillé (pas un tableaux croisé). Comme le contenu du tableau est assez grand, un sous-rapport peut prendre plusieurs pages. J'aimerais pouvoir répéter sur chaque entête de page le nom de mes colonnes, hors sous CRXI 2 quand on crée un sous-rapport il n'y a pas de section entête de page comme dans un sous-rapport principale. Si je crée un rapport que j'importe comme sous-rapport dans mon rapport principale idem cette section disparaît. Je vois pas comment faire , quelqu'un a-t-il une idée, une bidouille, une solution Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Vous pourriez essayer de faire un groupe bidon sur un élément de donnée unique (ou une formule bidon) dans votre sous-etat , et dans les propriétés du groupe spécifier que celui-ci se répète sur chaque page ....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
Je confirme ce que dit Nico, ca marche très bien, je le pratique régulièrement
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Problème simple solution simple
Je le serais maintenant, merci pour l'info Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
et le tag
alors!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com