|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous explique ce que j'ai fais pour l'instant : j'ai créé sur la scene principal (600*130) 6 petits clips qui contiendront les images. Positionné à coté de horitontalement : clip 5 clip3 clip1 clip 6 clip4 clip2 et sur le code sur le scene principal sur un calque (action) : Code :
Merci de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mai 2007 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Apparament tu a fais le plus dur, je pense que pour la suite tu a intéret a utilisé les propriété _visible et attachMovie..., la premiére si elle égale à 1 ou 0 te permet de faire apparaître ou disparaître un clip déja présent sur la scéne, quand a attachMovie, il te permettra "d'amener" un élément de ta bibliothéque dans un clip présent sur la scéne.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok merci mais le script on m'a aidé car je débute en flash, et pour ce qui est des propriétés je sais pas du tout comment les utiliser, ni même ou bien placer le code...
Si quelqu'un peut m'aider, merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Mon prob est similaire au tien (cf lancement aléatoire d'un tableau à partir de vidéos), moi aussi je débute et je me suis débrouillée seule (donc je ne peut pas t'assurer que ma réponse va fonctionner), j'étais partie de l'idée d' appeller mes vidéos avec MovieClip.AttachMovie(chemin), dès la définition des composantes du tableau.Après avoir défini une fonction qui lance aléatoirement ces vidéos, je les fait appeler dans un clip vidéo.Cependant et là est mon problème çà ne marche pas..
Tu peux certainement essayer avec ton code car il a l'air plus propre que le mien et reprendre cette partie qui crée le clip et que j'ai pioché dans un tuto: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
merci mais je suis pas sur qu'avec ca j'y arrive car :
Code :
Mais pour mon cas je coince toujours :p Pour moi, avec ca : this._parent.loadMovie(image,clip); ca devrait marcher mais ce n'est pas le cas |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Personne pour aider ?
Je pourrais le faire à la main mais ca sera moins bien :p |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mai 2007 Messages : 67 ![]() |
Alors j'ai fait un petit test rapide qui a l'air de fonctionné, par contre c'est un peut du bricolage par rapport a ton travail donc ça vaut le coups d'être amélioré...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ok merci ca marche en effet, mais pas encore exactement comme je voudrais, je modifirai ca demain, mais c'est vrai que c'est pas facile à programmer proprement...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com