|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour a tous ,
j'ai un petit pb avec mon site qui ne s'affiche correctement que si la taille du texte est réglée sur normale , je cherche donc à forcer cette taille que ce soit pour IE et FIREFOX. merci de votre aide voila le site en question : http://www.photosdefoot.com
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Salut,
Pour des raisons d'accessibilité (mal voyants entre autre) je te recommanderai plutôt de revoir ton montage pour qu'il gère proprement l'agrandissement des textes.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
je plussoie d'autant plus que sous FF en taille normale c'est illisible chez moi
EDIT : c'est encore pire sous IE7 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
désolé mais je tiens absolument a forcer en taille normale.
qqun pourrait il m'aider ?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
CE N'EST PAS POSSIBLE.
A moins de transformer les textes en images...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
met toutes tes font-size en px au lieu de em ou % mais ca ne fonctionne que sous IE
mais sérieux agrandi ta police on voit rien de cher rien |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui je vais le faire c'est bizarre chez moi on voit trés bien quelle est votre résolution ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
vraiment tres petit à lire, et long à charger
quelle typo utilises tu ? passes tes images en jpg moyen (sous photoshop : enregistrez pour le web reste le must pour avoir des images de poids relativement insignifiants et ainsi éviter les gros chargements)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
ma typo , haettenschweiler
pour les images elles sont en PNG et sont réduites au maximum ....... je joint une photo de l'affichage chez moi et nombreux de mes potes , pas si ptit que ca je trouve. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
parce que tu as la police, mais pas nous ^^
sinon pour tes images, je confirmes, tu peux encore alléger (jpg max ou moyen dans photoshop, apres avoir cliquer sur "enregistrer pour le web") pour un .png de 20k (deja c'est vraiment le top le png et le poids) et as un jpg qui fera entre 6 et 8k
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
ok merci beaucoup du conseil pour la police , je vais donc la changer et reduire mes images ,
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 240 ![]() |
Citation: