|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Je viens de démarrer en action script et je souhaite lancer alétoirement des vidéos en fonction de l'heure de connection de l'utilisateur, pour cela:
-j'ai crée un clip qui me permet de définir l'heure. -sur ma scène, deux tableaux: -un avec les tranches horraires -l'autre avec les vidéos (une seule pour le test)à déclancher aléatoirement J'ai essayé de résoudre mon problème de plusieurs façons, aucune erreur n'est signalé par flash, mais çà ne fonctionne toujours pas: l'erreur doit, je pense consister en l'appel de la vidéo, mais... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
impressionnant cette façon de coder, c'est de l'action script 3 ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
en fait,
j'ai pris un tuto et un ex qui me semblaient soulever les prob que j'avais et je me suis cresé la tête afin de les adapter.Par contre comme je l'ai dit je débute..et franchement s'il y a plus simple et plus efficace pour régler mon prob,çà serait vachement bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
tu as l'adresse du tuto et de l'exemple parce que coté syntaxe j'allucine...
que ça :puisse déterminer l'heure je suis scotché...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
thehour est la fonction du clip qui reconnait l'heure
comme je devais faire un tableau qui me découpe la journée en tranches horraires, je rappelle le clip qui donne l'heure dans ma variable de début de tableau puis (comme tu peux le voir sur mon flash en pièce jointe) je défini, pour chaque case du tableau la tranche horaire à laquelle elle correspond(alors c'est peut-être pas çà parceque mon raisonnement a été intuitif...) Mais c'était la seule possibilité que j'ai vu pour que le tableau prenne en compte mon clip heure |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
au désespoir....!
bon alors y'a pas photo, mon truc est incompréhensible..... un petit coup de main ? SVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com