|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 92 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec mes connexion TSE sur un serveur 2003 je ne peux m'y connecté qu'en tant qu'administrateur ou membre du groupe administrateur J'ai activé le serveur d'appli pour ne pas étre en mode console d'admin Mes utilisateurs sont membre des groupes - Utilisateur du domaine - Utilisateurs - Utilisateur du bureau à distance Mais ils ne peuvent pas se connecté en TSE Qu'ai je oublié ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quel message d'erreur avez-vous ? Ouverture de session interactive ?
Avez-vous des GPO ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 92 ![]() |
lors de l'ouverture j'ai le message
Citation:
J'ai bipasser le systeme en mettant l'utilisateur directement dans les autorisation de TSE on y trouve bien aussi le groupe Utilisateur du Bureau à distance Y a t il un moyen de corriger ou dois-je mettre tous les utilisateurs qui vont etre à distance ? Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
As-tu vérifier que dans les fenetre "Systeme" => Onglet "Utilisation à distance" que ton groupe "Utilisateur du bureau à distance" était bien autoriser à se connecter. Cdt
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com