|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de créer des nomenclature d'articles avec des alternative par le code, sans utiliser de Batch Input ni de Module Fonction standard basé sur le Batch Input. Pour l'instant j'arrive à - créer des nomenclature sans alternative via :CSAP_MAT_BOM_CREATE - modifier des nomenclatures qui sont ou ne sont pas des alternative via CSAP_MAT_BOM_MAINTAIN qui gère aussi la création sans alternative lorsque l'on flag à X le paramètre FL_BOM_CREATE. En revanche je n'arrive pas à créer une alternative. Je pense que CS_BI_BOM_CREATE_BATCH_INPUT crée les alternatives mais il s'agit d'un FM basé sur du batch, solution que je voudrais éviter.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
j'ai peut-être une info pour toi, j'ai un collègue qui utilise la bapi BAPI_MATERIAL_BOM_GROUP_CREATE, d'après lui elle permet de créer et de modifier des nomenclatures avec group de poste alternatif
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Je te remercie beaucoup pour cette info, hélas je n'avais pas réussi à créer une nomencature seule sans numéro de groupe avec cette BAPI ce qui m'a contraint à l'oublier temporairement.
Si u as un morceau de code montrant le contraire je t'en serai très reconnaissant
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com