|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Pensez qu'aujourd'hui il n'est pas trop tard pour débuter dans la conception web, ( pour trouver un emploi etc...= ou vaut t'il meiux tourner dans la basse de donnée?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question Pourrais tu etre un peu plus explicite? Merci
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
quand je dit trop tard je veut dire par rapport a mon age , (27 ans ) et par rapport à l'evolution actuelle des choses , sa chant que je n'ai qu'un bac pro administrateur reseaux..vous en pensez koa?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il y à du travail dans les deux secteurs.
Note que si tu veu devenir développeur Web, tu devra apprendre aussi les base de données. A moins de te spécialsier strictement dans les base de données pour devenir DBA (Database Administrator), si tu veux devenir développeur, ou développeur Web, les base de données sont forcément au programme... Le mieux c'est de te former le plus largement possible, ensuite tu verra bien ce qui te plait le mieux à l'usage, et les postes qui te seront proposés.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com