|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je crois que c'est un repost, la reponse serait pas :
juste le roi s'est fait tranché la tete, les moines l'ont récupérée => d'ou les 4 moins eurent la tête coupée
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 688 ![]() |
oui cest bien ca
Surement un repost, cest vrai que j'ai pas parcouru tout le forum pour voir si elle existait deja |
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Pour répondre a la première enigme tel qu'elle a été posé, s'ils répondent tous "Blanc", alors il y en aura deux qui auront trouvé le bon chapeau, donc ils seront tous sauvé !
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
la reponse a deja été trouvée (par moi
)et de toute façon, si 1 des personnes trouve la reponse, ils sont tous sauvés
00
|
|
|
#25 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Oui et si une seule des personnes donne une mauvaise réponse, c'est passage de tondeuse à gazon
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#26 | |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Citation:
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
z'avez pas fini bandes de chipoteurs
00