|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Une femme se retrouve parachutée sur une ile entourée de montagnes, aucun moyen d'en sortir, lorsqu'un feu se déclare à l'extrémité Est de l'Ile.
La femme, se trouvant à l'extrêmité Ouest de l'ile, doit trouver un moyen d'échapper aux flammes. Sachant que le vent souffle toujours dans la même direction, d'Est en Ouest, comment va-t-elle s'en sortir ??? Voila un schéma récapitulatif (désolé je suis pas un pro de Gimp) : ![]() La femme à gauche, le feu à droite et la direction du vent en haut.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
elle allume un autre feu au milieu en restant entre les deux feux. Et comme ça ne brûle qu'une fois...
(c'est pas clair, mais si c'est ça tu me comprendras )
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Elle m'appelle (je bosse chez les pompiers) et on lui envoie un canadair.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
Ca ca va se payer sur War3... rien que pour ça je vais m'entrainer tiens
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
elle va de l'autre côté à la nage en faisant le tour... ben oui, c'est une ile
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Non Lineline a donné la réponse, apparemment elle la connaissait déja. Bon la prochaine je vais la faire BEAUCOUP plus coton et la chapeau à celui (celle) qui la trouvera
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
Citation:
en fait c'est ce qui se fait réellement pour les feux de brousse si je ne me trompe pas
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Waip ^^
TKT on va régler ça sur War3 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
J'ai pas saisi là...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
@atm0sfe4r : Elle allume un second feu placé de façon à ce que le vent éloigne ce feu d'elle. Ensuite, elle pourra se réfugier sur la terre que son feu a brûlée, pour échapper au feu naturel.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Ah ok, je comprend mieux expliqué comme ça! Merci
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Maintenant elle peut mourrir de faim (ben oui tout à bruler...). Et ça l'histoire ne le dit pas
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com