|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour !
Je cherche à mettre à jour un fichier XML en rajoutant des noeuds. J'y arrive trés bien, sauf qu'après chaque noeud que je souhaite ajouter, s'ajoute un nouveau noeud qui n'a rien à faire là... Voici l'architecture de mon fichier xml : Code XML :
Voici maintenant comment je rajoute un noeud à mon fichier xml : Code :
Code XML :
D'ailleur, la ligne echo $doc->saveXML()."\n"; Me confirme que mon fichier ressemble bien à ce que je voulais. Pourtant, quand je regarde le fichier xml enregistré par $doc->save($fichierXML); un autre noeud "nouvelle" apparaît tout à la fin de mon xml qui du coup ressemble à ca : Code XML :
Bref, je ne comprends pas d'où vient ce "noeud fantôme", et j'en suis bien embêté... Pourriez-vous m'aider à comprendre ce shmilblick ? |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 827 ![]() |
Je viens de faire le test avec ton code (à peine modifié, j'ai juste viré les $_POST) et je n'ai pas de souci, pas de <nouvelle> fantôme.
Peut-être un PHP / DOMXML bugué ? Peux-tu donner un testcase simpliste et pleinement fonctionnel illustrant le "bug" ? Perso : PHP 5.2.4-dev
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com