|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
bjr
si je prends windows vista oem, est ce que je pourrai faire des mises a jour? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
réponse claire comme toujours de la part de LGM |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
j avais un doute parce que sur cette page http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html il est marque ds l encadre "Avertissement du support technique" qu il est impossible de faire des update
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
en fait ils disent qu'un OEM est une version complète à installer sur un disque vierge en général vendus avec du matériels PC |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Microsoft propose meme les updates pour les versions pirates pour éviter que trop de machines sous windows soient source de virus, ca leur porterait préjudice. il n'y a que les SP et appz (IE7, WMP11, etc) qui ont parfois besoin de la validation.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com