|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
[edit bbil ]
suite à la discussion : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=150423 [/edit] Bonjours, D'abord je vous remercie pour votre code le pb c que je peux écrire des données d'excel à opc server grace votre code,mais j'arrive pas lire des données d'opc server sur mon tableau d'excel ,mm si j'ai bien changé 'write' = 'read' dans votre code est-ce que c'est normal ou je dois ajouter quelques choses? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Que se passe t'il lors de l'exécution du code ..?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjours,
D'abord, je vous remercie pour votre code je peux écrire mes données du tableau d'excel à opc server grace a votre code Mais le pb c que je n'arrive pas lire les données de 'opc server' sur mon tableau d'excel.Meme si j'ai bien changé 'write' en 'read' sur votre code est ce que je dois ajouter quelques choses sur votre code pour pouvoir lire les données a partir d'opc server? je suis coincé depuis quelques jours,merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Effectivement j'avais oublié de poster l'exemple de lecture
Donc pour lire une valeur : Code :
On peut lire en tableau en indiquant une ID Opc de type tableau (depend si le serveur le gere) et faire renvoyer un variant au lieu d'un integer par la fonction. On peux aussi lire uniquement les valeurs qui changent dans ton groupOPC, en gérant l'event OnDataChanged du groupe OPC, mais c'est encore une autre histoire lol |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com