|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
voila, je vous explique le problème depuis le début : j'utilise PHP 4.2.0 avec MS Access 2003, et lorsque que je tente un INSERT avec une valeur qui contient un apostrophe, j'obtient bien sur le message suivant Citation:
et voici le code qui génère la variable que je tente d'insérer : Code :
Code :
quelqu'un a une idée? Merci pour votre aide, knd |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Pour insérer une apostrophe en SQL, il faut la doubler...
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
et merci pour ta réponse. En fait, je ne vois pas ce que tu veux dire par 'la doubler'. en mettre deux? Ma réponse paraît idiote, mais sincèrement je vois pas knd |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
quand je rajoute un apostrophe pour une seule chaine de caractère en dur, ça fonctionne bien, mais je vois pas comment automatiser le processus avec une variable. Je ne vois pas de fonctions qui rajoute systématiquement un apostrophe derrière chaque apostrophe. J'ai essayé addslashes() et j'obtient la même erreur. Dois-je passer par différentes string functions? knd |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
en fait, je viens de régler le problème en utilisant ereg_replace()
Code :
$db_company_name=ereg_replace("'","''",$matches[1]); knd |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com