|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 433 ![]() |
J'ai téléchargé les packages ici
mais impossible de les dézipper correctement et d'installer ces fichus FIRMWARE pour la carte WIFI INTEL 2200BG ... Quelqu'un peut il m'aider ?????? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
![]() Déjà donne nous les commandes que ta tapé, puis fait un copier/coller de l'erreur, parce que là, j'ai pas ma boule de cristal, désolé ++
00
|
|
|
#3 | |
|
Inscrit
Le kernel skunk-sources inclus tout ce qu'il faut pour ce pilote.
Citation:
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
qu'est ce que tu as comme erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
au passage, ta distribution peut nous être utile... perso, j'ai ce chipset wifi, et il est reconnu d'origine par ubuntu
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Pas de message d'erreur ...
En fait, je vois bien ma carte réseau installée ... mais dés que je veux la configurer ... il me met que le firmware IPW est nécessaire ... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
donnes nous le résultat de cette commande
perso, j'ai cela : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
ipw 2200 107372 0
firmware_class 9600 1 ipw2200 ieee80211 30884 1 ipw2200 |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inscrit
Il faut le mircocode ipw de toutes facons.
Sous Gentoo, le repertoire des firmwares est /lib/firmware, dedans j'ai ipw3945.ucode, vous notterrez que ce n'est pas ipw2200 mais je suppose que le principe est le meme. Firmware : http://ipw2200.sourceforge.net/firmware.php?fid=2 Code :
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com