|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 353 ![]() |
Hello,
Un nouveau magazine va prochainement voir le jour (une fois le cap des 5000 inscriptions passé). Il s'agit de Clic Pour Tous, un magazine dédié à la micro-informatique. Sa particularité est de traiter de trois sujets essentiels (systèmes et utilitaires; graphisme et image; internet) et d'être entièrement GRATUIT! Pour le recevoir gratuitement par la Poste, il suffit de vous inscrire sur son site: http://www.clicpourtous.be Passez le mot! Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 353 ![]() |
Il sera disponible en téléchargement pour les autres par la suite
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
C'est pas pour tous, seulement pour :
- Belgique - France - Luxembourg - Suisse - Canada Les amis africains sont à l'oublie ![]() Allez, bonne lecture ...
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
y a aussi plein de trucs comme certains tooltips des formulaires qui bugguent mais bon, ca ne gêne pas à l'utilisation du site. Enfin j'aime l'idée du magazine quand et se lancer dans un magazine sachant qu'ils (les magazines informatiques) ferment tous les uns apres les autres, ca demande de sacrées coucougnettes mais alors il faut tenter d'avoir une réputation correcte et celui qui veut m'apprendre des trucs qu'il respecte pas lui-même, moi il perd toute sa crédibilité avant même d'avoir commencé à le lire... C'est aussi quand même dommage qu'on ait pas la moindre idée de ce que peut contenir le premier numéro. Rien ne les empêche de les écrire avant d'avoir les adresses postales et si nécessaire les publier librement sur d'autres sites si ca ne marche pas. moi j'attendrai de voir le premier magazine ps: désolé des critiques mais je les estime plus constructives qu'autre chose mais bien sûr, on ne peut pas même les contacter par mail. juste deux numeros de téléphone edit: je viens de voir le site de leur webmaster... on devrait le mettre en prison pour les sites qu'il produit
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 90 ![]() |
J ai hate de voir le premier mag...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com