|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 56 ![]() |
Salut,
J'ai un bug magique ! Mon navigateur bugge sur les "->" "et n'affiche que showACC("Démo"); comme si j'avais fait echo "showACC('Démo');"; C'est arrivé d'"un coup je comprends plus rien, d'autant que lorsque je fais coppier coller d'une page qui marche sur ma page qui bugge ben le code de la page qui marchait ne marche plus Je coris que je suis trop resté devant mon ordi aujourd'hui... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Lol
Redémarre ton serveur ??? Ca peut arriver quelques fois que le serveur beug (Redémarre si t'es en local, evidemment....)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Try again |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Citation:
![]() Là je crois que c'est moi qui ai passé trop de temps devant mon ordi...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
Citation:
Je crois bien qu'on en est tous au même point : vivement quelques vacances. Pour revenir au sujet, si tu déplace e qu'il y a dans ta page beuger dans une nouvelle, ca fait la même chose ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
J'ai redémarré l'ordi mais j'ai une partie du bug qui persiste. ya pourtant que le nom qui change (demo.phhp est un nom réservé ?) Le truc de ouf c'est que ça marchait avant que ça marche plus |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
......Très bizarre effectivement.....
Tu travaille sur quoi comme serveur ? WAMP ? EasyPHP ?
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Le bug est résolu, c'est le fichier qui merdait. ça ne venait ni du nom, ni du code mais du fichier qui devait être endommagé. Quand j'ai renommé le fichier ça, n'a rien changé quand je le copiait tel quel ça merdait mais quand j'ai copié uniquement le code à l'intérieur ça allait mieux. Pfff Je vais me coucher moi. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
lol
bonne chance, a plus !!!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com