|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai posé la même discussion dans le forum Word , mais malheuresement j'ai pas eu de réponses , peut ici je trouverais mon bonheur . je veux créer un menu personalié dan un document Word, et je veux l'apliquer seulement sur le document que j'utilise , je veux pas qu'il apairesse a l'ouverture d'autre document Word, j'ai essayé d'adapté une macro qui se trouvée sous Excel , mais le souci , c'est que la macro ne ferme pas mon menu a le ferméture du document : la macro : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
A l'ouverture d'un document, tu dois utiliser AutoOpen()
et AutoClose() lors de la fermeture du document. Je ne comprends pas pourquoi tu utilises call, mets ton code directement dans la procédure.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
je croi que AutoOpen() et AutoClose() ne fonctionne pas sous Word , dans Excel mes macro tourne bien , Mais sous Word ne fonctinnes pas ,
tu est sur qu'on peut Utiliser AutoOpen() et AutoClose dans VBA Word ? merci de me dire ou les placer |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Alors utilise Document_Open que tu places dans ThisDocument et pour lancer la macro qui se trouve dans un module, places-y simplement le nom
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
Document_open() c'est pour l'ouverture d'un document.
AutoOpen() à l'ouverture du document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com