|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 29 ![]() |
salut,
voila j'ai une question assez iportante pour moi au fait : Supposons que j'integre une boite le 1 Juin 2007 et que je suis en CDI stipulant une periode de préavis de 3 mois , donc jusqu'a fin aout, si je veux quitter cette boite mais en consommant toute la pariode d'essai quand faut il demissionner ? mi aout? vers le 20aout? je sais qu'il faut a peu pres un préavis d'une semaine ouvrable par mois travaillé donc quelle serait la date de la demission? ( quoique c'est bete de nous exiger ca vu que durant la periode d'essai on peut quitter sans préavis a tt moment alors quelqu'un a t il la réponse exacte merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 242 ![]() |
tu envoies ta lettre maintenant en précisant que tu te barres fin aout, préavi inclu comme ca fini la prise de tete de date
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je en peux pas mnt car je negocie enore d'autres offres et ca av se contretiser d'ici fin juillet
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Normalement, tu es cencé pouvoir te barrer n'importe qund pendant la période d'essai sans préavis...
Enfin je crois ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai entendu parler quand même qu'il faut 5jours ouvrable par mois travaillé !!! qui peut confirmer cela svp ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Un élément de réponse :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
merci,
mais quand je lis ceci : Citation:
ca me fait un peu peur quand même!!! par ce que dans tous les cas quand on veut demissionner et changer l'employeur ne sera pas content et peut profiter de cela pour signaler une faute abusive sans qu'il y en ait une !!! non? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Il faut qu'il prouve qu'il y ai eu faute abusive.
Donc s'il n'y en a pas eu... Il ne pourra pas le prouver !! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 242 ![]() |
Citation: