|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 27 ![]() |
Salut
please peut on m'aider je ne suis pas un pro de flash mais je n'arrive pas à arreter mes sons (sur une meme page) sans passer par le bouton j'aurai voulu que le play1 s'arrete quand je clique sur le play2 ci dessous le lien du fla (avant de pouvoir telecharger il faut attendre quelques secondes) http://files-upload.com/308863/boutonplaystop.fla.html merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
salut,
Citation:
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
c'est ça qu'il faut que j'utilise
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
bonjour,
tu nommes tes boutons play réciproquement play_1 et play_2 (dans me panneau des propriétés) ensuite sur la première image clé du calque actionscript tu places le code suivant et tu vires tout les autres script, notamment ceux qui sont placés sur les boutons: Code :
voilà, le code pour les boutons stop sont plus simples tu devrais y arriverai seul mais tien nous aucourant au cas ou ça ne soit pas le cas... crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
salut
j'ai testé ça marche pas j'ai du rater quelques choses http://files-upload.com/313562/boutonplaysto.fla.html |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
bonjour,
Pièce jointe 15434 voilà le fichier corrigé Remarque, une particularité de flash c'est qu'on écrit le code dans la fenêtre "actions" mais celui peut être "attaché" à une image clé ou a un objet. Si tu sélectionnes un objet et que tu tapes du code dans la fenêtre actions le code est lié à cet objet. Dans ce dernier cas les instructions de type bouton s'écrivent on(release){... Par contre si tu lie le code à une image clé (à ce moment là un "a" apparaît sur limage désignée) définir une action sur un bouton s'écrit comme ça: Code :
voilà j'espère avoir été assez clair, bonne continuation
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com