|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Quels genre de problèmes pour le café ( j'en bois en moyenne 1 grande tasse et 6 a 8 gobelets par jour donc ca m'interesse pleinement)
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
Pourtant c'est pas très bon la cafféine. On peut au bout de quelques temps avoir une dépendance tout comme la nicotine. Autre chose, le café c'est très mauvais pour les douleurs articulaires. Je le sais j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis toujours et l'excès de café fait revenir mes douleurs. Mais bon quand on aime le café et que celui du matin est la seule chose qui active les muscles orbiculaires, c'est très difficile d'y renoncer. Aussi j'essaye quand je ne suis pas trop fatiguée de boire du thé vert le reste de la journée.
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le café est un coupe faim donc lutte contre l'obésité, réduit les risque de maladies cardio vasculaires et reduit les risques de développer une maladie de parkinson
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
Attention cependant a l'exces de café qui peut entrainé une hypertension tension arterielle et une dépendance bien reconnu
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Bon alors là j'hésite vraiment, Parkinson + troubles cardiaques ou alors hypertension + maux de têtes + dépendance + arthrite etc????
Je vais aller prendre un café pour y réfléchir
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
Citation:
Depuis que j'ai arreté (enfin 1 ou 2 / jour), les symptomes ont disparu aussi vite qu'ils etaient apparus Comme toujours les abus ca se paye CASH
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Comme toute chose sur notre belle planete, rien ne doit etre fait par exces
Kat, moraliste pour un jour
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com