|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
g un probleme avec mon site, a chaque fois que j'essaie d'acceder à mon site il m'affiche une fenêtre d'authentification. et que le jour où le probleme a survenue g trouver sur mon serveur web un truc qui a comme nom "Delsim"
merci de m'aider s'il vous palait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
bizarre...
Tu es chez quel hébergeur ? Car si ce fichier n'éxistait pas avant, tu peu peut-être essayer de le virer (en faisant une copie de suavegarde...)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 70 ![]() |
c'est rigolo sur google il existe un virus delsim
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Citation:
Bref, faut vérifier !!! Et demande à ton hébergeur ce qu'est ce Delsim sur ton espace, il te répondra surement.
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com