|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 167 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai eu besoin de developper une fonction récursive qui permet de : quand on efface un élément, il faut supprimer tous ses sous élément récursivement. Ces éléments sont tous classés dans une base de données avec un numéro, et un numéro père. Ma fonction récursive fait : -si un élément n'a pas de fils, alors on le delete de la BD -sinon on cherche ses éléments fils et on appelle récursivement la fonction sur ces derniers. Voici mon code : Code :
Voici les affichages que j'ai : Comptage du nombre de fils pour 2 NB fils pour 2 : 2 Répertoire num 2 en recherche Recherche dans repertoire numéro 3 Comptage du nombre de fils pour 3 error '80020009' /IntraGDC/TESTPROD/partage.asp, line 50 La ligne 50 correspond à la ligne suivante : Code :
requete2 = "DELETE from FS_Partage WHERE num ="&numElmt
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer d'où vient le problème : niveau ASP, niveau BD ou niveau algorithmique ? Merci beaucoup A+ Matthieu |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 167 ![]() |
Bon ben finallement, j'ai trouvé le problème ... C'était a priori une erreur de portée.
Ma variable nbElmt ne semblait pas avoir une portée suffisante pour ma fonction récursive ... J'ai donc mis en place une variable locale. Voici mon nouveau code : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com