|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 91 ![]() |
Bonjour !!
Je dois récupérer la valeur d'une liste déroulante, sachant que la chaîne vide de la liste à pour valeur -1 je teste comme cela : Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
On ne connait pas la structure de ton code (boucle, ...) Sinon, comme ça ? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
faudrait ptet voir aussi comment est défini lst_nomprod, et surtout quelles sont les valeurs qu'il peut envoyer (genre si c'est des valeurs positives, la condition est toujours vérifiée) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 41 ![]() |
Je sais pas, j'ai peut-etre mal saisit le probleme, mais il me semble que selon le code que tu as écrit c'est normal que toute les valeurs te renvoient t_produit=true puisque si les valeurs que ta liste envoit sont des chaines de caracteres ta condition sera toujours a vrai, et c'est la meme chose si ta liste envoit des nombres positifs ( zéro inclus ) comme l'a mentionner roro06.
Cependant, si meme lorsque ta liste envoit la valeur -1 (chaine vide), il y a effectivement un probleme et il faudrait effectivement mettre ton code pour qu'on puisse voir d'ou cela peut venir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 91 ![]() |
Oui gbouchat je devais tester des chaînes de caractères
Merci. |